You can enable/disable right clicking from Theme Options and customize this message too.
logo

Shooting entreprise à Gap avec Emotions Sonores

J'ai eu le privilège de réaliser les photographies pour  Emotions Sonores,  grâce à mon collaborateur Anthony Rougeroncréateur de sites internets et d'applications à Gap, et concepteur du site internet Emotions-sonores.

Qu'est ce que Emotions Sonores ?

Emotions sonores est la création de Jacques Istre-Plantin. Jacques est un passionné de musique. Il a travaillé pendant 38 ans dans ce domaine en tant qu'installateur, concepteur puis responsable commercial hi-fi.

Aujourd'hui son bagage lui permet de vous proposer toute son expertise pour installer chez vous du matériel hifi Haute-Fidélité.
Ecouter de la musique en haute-fidélité c'est entendre la musique comme si elle était jouée directement dans son salon. J'ai  pu en faire l'expérience et c'est juste magique. On peut distinguer chaque instrument, chaque pincement de doigts sur une guitare. De quoi vous donner des frissons !

Jacques propose un concept original avec Emotions Sonores. Il vous invite d'abord à écouter du son en haute fidélité dans son Showroom à Gap.
Puis, si vous êtes partant, il se déplace à votre domicile pour une expertise acoustique. En fonction de son expertise et de vos attentes, il vous propose une installation hifi haute fidélité en totale adéquation avec vos besoins et votre environnement.
Et ça n'est pas fini, Jacques s'occupe de vous trouver les éléments hifi qu'il aura déterminé, sur le marché de l'occasion et de les installer chez vous. Ainsi vous pouvez économiser entre 40% et  70% de votre budget par rapport à des éléments neufs. C'est économique et écologique !

Si ce concept vous intéresse, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site internet d'Emotions Sonores et de prendre rendez-vous avec lui pour faire l'expérience du son haute-fidélité.

Quelles photos d'entreprise pour Emotions Sonores ?

Jacques Istre-Plantin a fait appel à mes services pour réaliser les photographies de son showroom.
J'ai pu réaliser les photographies des deux salons d'écoute ainsi que quelques photos de portrait.

Les photographies ont été utilisées pour la réalisation du site internet et pourront permettre également d'illustrer d'autres supports de communication.

J'ai d'abord réalisé quelques plans larges des pièces pour les "présenter". Cela permet aux internautes de se faire une idée précise du showroom avant d'y aller.
J'ai ensuite fait des plans un peu plus rapprochés avec les éléments sonores en premier ou second plan ainsi que des gros plans de certains éléments hifi. Ces photos permettent de partager une certaine ambiance/atmosphère, mais aussi de présenter les éléments hifi.

J'ai terminé le shooting avec quelques photos de Jacques dans son showroom. Sur le web, les internautes apprécient savoir à qui ils ont affaires. Cela permet d'humaniser la relation même si parfois elle reste essentiellement virtuelle.

Leave a comment